QUICK LINKS
FOLLOW US
#FleetNight: la pilote Sarah Bovy de passage à ICT Spring
15549
post-template-default,single,single-post,postid-15549,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

#FleetNight: la pilote Sarah Bovy de passage à ICT Spring

#FleetNight: la pilote Sarah Bovy de passage à ICT Spring

Avant sa participation à la 6ème édition de la Fleet Night, le 13 juin prochain, Sarah Bovy, la talentueuse pilote professionnelle, s’est rendue à ICT Spring, les 9 et 10 mai derniers, pour y rejoindre Laurent de Buyser de la société Intensum.

Soutenue par Intensum, Sarah Bovy n’est âgée que de 28 ans mais a déjà un palmarès impressionnant. Sa carrière a débuté lorsqu’elle n’avait que 12 ans avec ses premiers titres de championne de Go Kart. Elle a depuis remporté de nombreux titres et podiums aux quatre coins du monde. Sarah est notamment la plus jeune pilote à avoir participé aux légendaires 24 heures de Spa, alors qu’elle n’avait que 18 ans. Lors de la Fleet Night elle partagera son histoire et sa passion avec les CEOs et responsables de flotte automobile du Grand-Duché de Luxembourg.

Au programme de l’événement : découverte de nouveautés fleet, test-drives de véhicules de différentes gammes, networking b2b pour créer de nouvelles relations professionnelles et échanger vos bonnes pratiques ! Un événement à ne manquer sous aucun prétexte.